Quels sont les Youtubers à suivre en 2017 ?

Quels sont les Youtubers à suivre en 2017 ?

Il y a quelques mois, je vous ai parlé de YouTube et notamment de sa formule Premium. Aujourd’hui, c’est aux Youtubers que je m’attaque, avec une liste non exhaustive de ceux auxquels je suis abonné.

Avant de commencer, je tiens à vous prévenir que la plupart font des vidéos en anglais. Ce n’est pas un anglais difficile à comprendre, mais bon, il faut quand même s’accrocher de temps à autre.

Youtubers Tech

Bien évidemment, même si la technologie ne m’attire plus autant, je reste tout de même connecté pour connaître les dernières innovations.

Pour ce qui est des tests et de l’actualité high-tech, je regarde essentiellement les vidéos de Marques Brownlee – MKBHD et de Jonathan Morrison – TLD.

Ils proposent tous deux des vidéos de qualités avec de sublimes plans mettant en valeur la technologie et le design.

Concentrés sur les smartphones et wearables au début, ils s’ouvrent désormais à la technologie au sens large.

MKBHD propose notamment des reviews sur les voitures connectées,

Tandis que TLD est devenu un réel expert en Dream Desks.

Youtubers Vloggers

Les deux youtubers que je vais vous citer ne sont pas ou plus réellement des vloggers, mais cela est plus simple de les désigner de cette façon.

Il y a en premier lieu le Master Casey Neistat, vlogger pendant plus d’un an, il a su créer une gigantesque communauté. Travailleur acharné, il a créé la société « Beem » qui a été par la suite rachetée par CNN. Il dépasse aujourd’hui les 6 millions d’abonnés et s’approche rapidement des 7.

La réussite de ce gars s’est faite grâce à la qualité de ses vidéos, ce sont des mini-films à chaque fois avec des plans époustouflants.

Par ailleurs, Casey Neistat est également un excellent orateur. Ce mec déborde d’énergie et arrive à nous motiver rien qu’avec une vidéo.

Je vous encourage réellement à le suivre, rien que pour la qualité de ses vidéos, et si vous arrivez également à trouver de la motivation grâce à lui, c’est tout bénef.

La suivante, c’est iJustine, alors le Vlog n’est absolument pas le contenu principal de sa chaîne. Elle est d’abord orientée technologie et plus particulièrement Apple, voir que Apple.

Mais, elle est également orientée Gaming avec tests et reviews de consoles. On y rajoute un peu de vlogs, de cuisine, et l’on tombe sur une chaîne au contenu varié avec une personnalité assez folle; et le tour est joué.

Youtubers Sciences

Ce que je veux dire par « Youtubers Sciences », c’est ceux qui fabriquent des objets ou font des expériences scientifiques par exemple.

Le premier dont je veux vous parler, c’est Colin Furze, ce gars est complètement fou, mais il fabrique des objets absolument géniaux.

Je vous parle notamment d’un bunker, des griffes de Wolverine, ou encore de l’AT-ACT de Star Wars. En résumé, c’est un ingénieur fou.

Ensuite, il y a les Slow Mo Guys. Ils sont les experts des ralentis et nous offrent les plus belles explosions en slow motion.

Youtubers Sketchs

Pour terminer, je vous présente deux chaînes, qui ne sont plus a présenter, réalisant des sketches ou des courts-métrages :

Studio Bagel

Golden Moustache

Je pense avoir fait le tour des différents types de chaînes auxquels je suis abonné, même si j’en ai sûrement oublié. Après, en tant que bon français, je suis également les chaînes de Norman, Cyprien ou encore Squeezie.

Je vous encourage vivement à regarder ces chaînes de plus près, car le contenu qu’elles proposent est réellement intéressant.

Faites-vous votre propre avis et dites-moi, vous, dans les commentaires à quelles chaînes vous êtes abonnés et n’hésitez pas non plus à m’en conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *