Test Batterie Anker Astro Mini 2nd Génération2 min read

Test Batterie Anker Astro Mini 2nd Génération2 min read

En 2015, il paraît presque improbable de se déplacer sans une batterie externe.

Effectivement à l’heure où le monde est en permanence connecté sur son smartphone ou sa tablette, les batteries fondent vite.

Il devient alors « important », voir vital pour certain de pouvoir recharger son téléphone, et c’est ici que les batteries externes vous sauvent la vie.

Une batterie portable

Il existe de nombreuses batteries aujourd’hui mais lorsqu’on est en déplacement, il est important que cette batterie soit petite et discrète.
Je ne suis pas sur que madame soit contente d’avoir une batterie grosse et lourde dans son sac ou que monsieur soit encombré d’une énorme batterie dans sa poche.
Et c’est ici que l’Astro Mini de seconde génération d’Anker intervient. Même pas 10cm de long et 2,3cm de diamètre, autant vous dire qu’une fois dans le sac ou dans la poche , elle saura se faire oublier.

Efficace au moins ?

La batterie à une capacité de 3200 mAh, de quoi recharger votre iPhone 6 une fois et demi, ce qui vous dépannera largement jusqu’à ce que vous ayez accès à une prise de courant.

Elle propose en plus la technologie PowerIQ, qui détecte le mobile et adapte ainsi la charge pour avoir une recharge plus rapide.

Donc en soirée vous branchez votre smartphone à la batterie, même si ce n’est qu’une heure, et vous serez quasiment à 50%, de quoi finir la soirée tranquillement.

Niveau design, à la différence de nombreuses batterie, celle-ci est en aluminium et propose une belle finition en plusieurs coloris, de quoi ravir les attentes de chacun.

Livrée avec sa pochette et son câble, vous pourrez la transporter partout sans avoir peur de l’abîmer.

J’achète

En bref, cette batterie est une incontournable pour quiconque souhaite ne plus avoir le stresse du téléphone déchargé.

Et la bonne nouvelle, car s’en est une, elle est au prix rikiki de 9,99€, soit quasiment rien.

Une batterie d’une excellente qualité, je ne peux que vous la conseiller.

Le seul point noir, éventuellement, est la capacité, n’espérez pas la prêter à quelqu’un et vouloir l’utiliser ensuite pour recharger votre smartphone en entier. Vous n’aurez qu’un fond de charge de quoi tenir quelques heures de plus mais pas une journée complète.

Je vous laisse réagir dans les commentaires et vous dis à très vite sur m4t.fr.