On fait le plein de Tests, be ready

On fait le plein de Tests, be ready

Mes petites beautés, mais non je plaisante. Par contre je m’adresse à toi, toi et toi aussi qui suit assidument le site, je tiens à vous prévenir qu’on va faire le plein de tests dans les jours et semaines à venir.

Après m’être « démené » pour vous trouver des produits toujours plus intéressants et sympathiques, je suis en mesure de vous assurer que l’onglet « Tests » du site va se remplir petit à petit, pour je l’espère ne plus jamais se vider.

Et tu vas nous parler de quoi ?

Après avoir présenté le Marvel Now « Les gardiens de la Galaxie », je vais vous présenter « Superior Spider-Man », petit spoil : ça envoie du steak.

Mais je ne vais pas m’arrêter là, dans l’objectif (je précise bien que c’est un objectif) de me remettre au sport, j’ai 3 voire 4 paires d’écouteurs bluetooth à vous présenter.
Pour en savoir plus, je vous invite à rester connectés pour connaître le verdict sur chacun.

Il y a quelque temps, je vous avais parlé de l’humidificateur d’air d’Aukey. N’étant plus disponible, je vous en ai trouvé un autre que je vous présenterai dans les jours qui viennent.

Nous allons également passer par la case enceinte bluetooth portable. Pour savoir de laquelle je parle, rendez-vous fin de semaine prochaine.

On parlera également de deux « super-coques » pour iPhone, qui rendent votre joujou indestructible, ou presque.

Je vous ferai également un retour sur le OnePlus X, que j’ai eu l’occasion de tester pendant quelques jours.

Et le clou du spectacle, ça sera le retour sur le Sony Xperia Z5 que Sony a eu la gentillesse de me prêter pour me permettre de vous faire un test en bonne et due forme.

Alors, bien ou bien ces tests ?

Voilà ce qu’il en est pour les tests à venir sur m4t.fr. J’espère que ce petit programme vous plait, en tout cas, il me tarde de partager tout ça avec vous.

Sans compter toutes les actualités annexes qu’il risque d’y avoir, notamment la présentation du HTC 10, ou encore la nouvelle Tesla qui je l’espère pourra venir en test sur m4t.fr (je parle du téléphone, hein).

Dans tous les cas, je vous laisse avec ce petit planning. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Je vous donne rendez-vous très vite sur m4t.fr.

Une réaction au sujet de « On fait le plein de Tests, be ready »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *