Nouvelle venue : Pebble Time Round

Nouvelle venue : Pebble Time Round

Le nom « Pebble » vous dit quelque chose ? Si oui tant mieux, sinon je vais vous présenter rapidement cette marque qui a su en peu de temps se tailler une réputation certaine.

Qui est Pebble ?

C’est une marque de montres connectées qui a commencé sa carrière sur Kickstarter.

Mais si elle est si connue, c’est que c’est la première entreprise à avoir réussi à lever plus de 10 millions de dollars lors de cette campagne de crowdfounding.

Le succès de ce produit est dû au fait que c’était la première vraie montre connectée aussi bien sur iOS que sur Android.

Puis, suite à cette montre, ils ont sorti la Pebble Steel en 2014, un modèle en métal.

Mais le vrai changement a eu lieu cette année avec la Pebble Time, laquelle a été financée à hauteur de 20 millions de dollars sur Kickstarter.

Suite à cette campagne à succès, on pensait être tranquille pendant un moment, et, surprise, Pebble a annoncé sa Pebble Time Round.

Qu’y a t-il de nouveau ?

Elle est tout simplement ronde et propose un design un peu plus chic que la Pebble Time.

En effet, malgré le fait que Pebble reprenne les mêmes caractéristiques que sa Pebble Time pour sa Round, elle lui apporte un design plus circulaire, afin de vous rappeler enfin le vrai design des montres, à l’origine en tout cas. C’est qu’on l’aurait presque oublié entre les Gear de Samsung, ou l’Apple Watch d’Apple.

Ça fait plaisir que Pebble prenne la même tangente que les autres marques.

Car oui, il ne faut pas croire que Pebble sort sa Pebble juste maintenant pour le fun. Elle montre (vous avez compris le jeux de mots) juste sa réponse aux marques qui ont présenté leurs montres rondes au moment des différents salons de la rentrée.

Mis à part le design, l’essentiel se joue sur la partie logiciel, que je vous présenterai lorsque j’y aurai accès sur ma Pebble Steel. Après, je pense qu’il est quand même important de noter que l’on passe de 10 jours de batterie à seulement 2 jours. Et oui, la finesse et le design ont un prix (tout du moins au niveau de l’autonomie).

Sur ce, je vous laisse réagir dans les commentaires et me dire ce que vous pensez de cette montre connectée, qui fait le pari de concurrencer les plus grandes marques avec ses montres à « prix bas ».

Une réaction au sujet de « Nouvelle venue : Pebble Time Round »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *