m4t.fr ouvre ses portes !2 min read

m4t.fr ouvre ses portes !2 min read

Après avoir vu l’ouverture successive de blogs High-tech, l’envie de créer le mien s’est faite de plus en plus sentir.

Je ne pense pas forcément qu’il y ait un manque dans les blogs que je suis, simplement des points de vue différents sur certains produits et c’est pourquoi j’ai ressenti le besoin de m’exprimer au travers de mon propre blog.

Encore un blog high-tech ?

A cette question, j’ai envie de répondre oui et non. En effet, m4t parlera énormément de nouvelles technologies. Après tout, si je le créé, c’est justement pour donner mon point de vue sur les technologies qui m’entourent (qui est pour la quasi-totalité du Apple) et pour vous les présenter. Mais ce site ne proposera pas uniquement du contenu high-tech, je vous parlerai également de toutes les petites astuces pour mieux organiser votre temps et votre travail.

J’aime également voyager, c’est pourquoi je proposerai des petits articles des voyages que j’ai pu faire par le passé ou que je ferai dans l’avenir, un peu à la manière d’un Day By Day.

Donc au final, mon site sera effectivement un blog high-tech, mais avec tous les à côtés qui le rendront ainsi plus vivant et plus proche de vous.

Quoi de neuf dans les jours à venir ?

Comme vous devez être au courant, dans moins de deux jours, il y a la fameuse Keynote d’Apple qui présentera cette année les nouveaux iPhones, et notamment l’Apple TV aux vues des dernières rumeurs. Je vous assurerai donc une review des annonces les plus importantes afin que vous soyez au courant des dernières nouveautés d’Apple.

Je vais également vous proposer une review de la GoPro Hero, celle à 139€, afin que vous puissiez comprendre à quel type de personnes elle se destine.

A côté de ça, je vous proposerai des retours d’expériences, notamment sur le OnePlus One.

Sur cette présentation du contenu à venir, je vous remercie de m’avoir lu et je vous dis à très vite sur les pages de m4t.fr.