L’écosystème QuadLock2 min read

L’écosystème QuadLock2 min read

Un bloqueur, que je suis depuis un bon moment maintenant, avait parlé d’une marque qui suite à la création d’une coque un peu spéciale, avait créé tout un écosystème qui fonctionnait avec cette coque, et cette marque c’est Quadlock.

Qu’a-t-elle de si spéciale cette coque ?

Cette coque a tout simplement un système de fixation un peu spécial. En effet, lorsque vous regardez les coques, elles ont une sorte de trou.

Et ce même trou peut se fixer sur tous les accessoires de la marque, et c’est là que Quadlock prend toute son « ampleur ».

Tout un écosystème

Si aujourd’hui Quadlock devient de plus en plus connu c’est grâce à son écosystème de fixation.

On a aujourd’hui la fixation murale, le brassard pour courir, la fixation voiture, ou encore la fixation vélo, ce qui répond à quasi toutes les activités que vous pouvez réaliser.

Vous avez également un adaptateur trépied. Et ils mettent aujourd’hui à disposition une nouvelle fixation pour le vélo qui reprend le design des supports pour traqueur GPS.

Et vous avez même un support ceinture. Si c’est pas beau ça !

Donc une fois la fixation bien mise en place, plus qu’à mettre votre téléphone, tourner de 45°, et c’est fixé. Vous pouvez alors partir vaquer à vos occupations sans vous soucier du risque de perdre votre téléphone.

Et c’est pour qui ?

Quadlock fonctionne aujourd’hui énormément avec l’iPhone, mais sa coque est également présente pour les Samsung Galaxy S5 & S4.

Pour tous les autres mobiles, Quadlock a mis à disposition un adaptateur que vous fixez sur votre smartphone. Une fois celui-ci en place, il vous donne accès à tout l’écosystème.

Voilà tout ce que je peux vous dire sur cette marque. Elle répond à toute les attentes, et à tous les types d’activités que vous pouvez faire.

Donc que faire, mis à part craquer, et acheter tous les montants ?