Kit de démontage Novodio

Kit de démontage Novodio

Amateur de bricolage informatique, ce produit est fait pour vous : le kit de démontage pour iPhone, Mac et iPad de Novodio.

Un Kit pour faire quoi ?

Si vous êtes comme moi, que votre famille compte sur vous pour réparer les téléphones, les ordinateurs et tout un tas de gadgets informatiques parce que vous êtes le soi-disant geek de la famille, alors ce kit est fait pour vous.

Donc pour faire simple, ce kit va vous permettre de réparer vos téléphones mais aussi vos ordinateurs, et il ne faut pas croire qu’il est simplement fait pour les produits de la pomme. Tous vont pouvoir passer sous le bistouri.

Et il y a quoi ?

Ce kit est composé d’un tournevis avec 19 embouts, des torxs, des plats, des cruciformes, des étoiles, en bref tous les types de visseries que vous serez à même de rencontrer dans un ordinateur ou un téléphone. Le tournevis est confortable et tourne sur lui-même pour vous permettre de maintenir la pression. Qui plus est, il est alimenté, de quoi ne jamais perdre les petites visses.

Vous avez également deux médiators qui vous permettront de séparer l’écran du téléphone dans certains cas.

Novodio n’a pas oublié de mettre des outils permettant d’enlever facilement les nappes entre les différents composants.

Nous retrouvons une pince Brucelles qui vous aidera à attraper les composants ou la visserie.

Une ventouse et un éjecteur de carte Sim sont de la partie, avec un outil en Nylon et une spatule métallique que je n’utilise que très peu pour les deux derniers.

Et le tout vous est livré dans une boîte compartimentée, qui vous fera garder tout cet attirail de professionnel bien rangé.

En résumé

Pour faire simple, ce kit m’est réellement indispensable, et j’en suis vraiment fan.

C’est un achat que je vous conseille sans regarder et qui deviendra très vite indispensable pour n’importe quel petit bricolage.

Et la bonne nouvelle c’est qu’il ne vous en coûtera que 36,04 sur Amazon. À ce prix-là, vous n’avez pas le choix, vous devez l’acheter.

Je vous laisse réagir dans les commentaires et vous dis à très vite sur m4t.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *