Destiny 2 – Bande Annonce de révélation du jeu

Destiny 2 – Bande Annonce de révélation du jeu

Le mois dernier, le studio Bungie nous dévoilait un premier teaser sur la v2 de Destiny. On nous apprenait que la dernière cité des hommes était tombée. Cette fois-ci, c’est une bande annonce avec un soupçon de Gameplay qui nous est dévoilée, et cela pour notre plus grand plaisir. 

La cité perdue.

Remettons-nous dans le bain, nous quittions le monde de Destiny sans encombres, nos gardiens l’avaient défendues corps et âmes. Malgré cela, la dernière cité des hommes sur Terre est tombée et un nouvel ennemi nous fait face : La Légion Rouge.

Si vous êtes amateur du premier Destiny, le principe de base reste le même, vous incarnerez un gardien et devait faire face à des hordes d’ennemis. Pour cela vous aurez accès à un tout nouvel arsenal, ainsi que de nouvelles compétences.

Le but sera bien évidement de reconquérir votre terre afin de retrouver votre foyer.

GamePlay Reveal

Ce nouvel épisode de Destiny semble intégrer un scénario plus poussé que dans le premier, ce qui n’est en soit, pas très difficile. Par ailleurs, on notera également l’évolution technique et graphique du nouveau titre. Cependant le titre étant encore en développement, il faut rester prudent sur le titre au moment de la sortie.

Plusieurs titres, par le passé, ont été livrés avec des graphiques en deçà de ce qui avait été présenté lors des évènements tel que l’E3 (Watch Dogs notamment).

Pour ce qui est des nouveautés de gameplay, je vous invite à consulter les premières impressions du site Gameblog suite à une première session de jeux. Elles vous donnerons une bonne idée de ce qui nous attend dans ce nouvel épisode.

Pour ce qui est de la date de sortie, ce sera le 08 Septembre 2017, à noter que pour les personnes ayant pré-commandé le jeux,  auront accès à  la BETA.

Vous trouverez le jeux en trois versions pour la pré-commande et cela sur PS4, Xbox One et PC :

Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau Destiny et quelles améliorations de gameplay aimeriez-vous voir apparaitre dans ce nouvel opus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *